Portez les cendres de votre proche sur vous.

Une bague cinéraire est un beau souvenir d’un défunt: elle est discrète tout en étant très présente. Elle peut être un soutien et une consolation pendant le deuil.

Lors de la production, une infime partie des cendres du défunt sera introduite dans la cavité de la bague cinéraire, après quoi on la soude et on la finit, avec ou sans pierres précieuses. Comme Fabrigold est fabricant de bijoux, il nous est possible d’intégrer les cendres dans le bijou lors de la fabrication.

Le prix d’une bague cinéraire dépend fortement du nombre de pierres précieuses souhaité. Le bijou représenté ci-dessus est en or blanc 18cts et serti de 34 diamants (talle brillant). Nous proposons des bagues cinéraires en or 18cts à partir de 680 euros.

Un bijou commémoratif peut aussi être un bracelet ou un pendentif. Dans un blog suivant, nous montrerons un bel example d’un pendentif représentant un larme, crée par Fabrigold. N’hésitez pas à venir nous voir dans notre magasin à Courtrai afin de nous inspirer et de discuter les détails.